Yme no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yme no kumi

Bienvenue parmis nous ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Vampire Luciana [Directrice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana Saki
La Maitresse Sucre d'orge
Luciana Saki


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec Mon chouchou ♥

La Vampire Luciana [Directrice ] Empty
MessageSujet: La Vampire Luciana [Directrice ]   La Vampire Luciana [Directrice ] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:37



Luciana Saki

Cherchez au fond de mon âme et vous ne tomberez pas plus bas que vous ne l'êtes déjà.





Physique & Mental
- Caractère Mental : Luciana a un mental qu'elle ne dévoila quasiment pas surtout quand elle est en présence de personne qu'elle ne connait pas, elle devient alors renfermé sur elle, et il est donc difficile de lui adresser la parole. Quand elle apprend à connaitre la personne, elle est plus ouverte d'esprit et parle beaucoup, mais jamais sur son passé. Mais quand elle est énervée, vaux mieux pas être à côté d'elle sinon tu risque d'avoir mal.

- Description Physique : Luciana est une fille qui mesure 1m75, pour un poids qu'elle ne sait elle-même car elle a arrêtée de se peser depuis qu'elle n'est plus avec son frère et ses parents. Elle est une très jolie fille, malgré sa peau blanche et à la froideur du mabre. Elle a les yeux de couleur rose foncé mais ils peuvent viré au jaune quand elle prend sa forme de loup, elle a également les cheveux de couleur rose mais ils sont plus claire que ses yeux. Quand aux vêtements, elle porte des vêtements simple, une tenu de lycéenne enfin c'est qu'elle se sent mieux dans des vêtements comme ça. Elle porte aussi une petite pince dans les cheveux, elle est de couleur rouge.
Qui suis-je ?
Luciana Saki ▲ 19 ans d'apparence mais 231 en réel▲ Personnel [Directrice] ▲ Gentille && Mignonne && souriante ▲ S'occupe de ce qui ne la regarde pas ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...

Luciana est née dans une ville dont elle oublié le nom, Elle vivait avec ses parents et son frère Lucian, elle était plus jeune que son frère, ils devaient avoir 10 ans d'écart je crois bref. Luciana vivait une vie paisible en compagnie de sa famille, elle était âgée de seulement 9 ans quand elle découvrit qu'elle était une élémentaire de glace, elle était la seule de la famille a été comme ça, son frère était celui de l'eau, sa mère celui du feu et son père celui de la terre, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était le même éléments que son arrière grand père, elle ne le savait pas parce que ses parents lui ont cacyhé pour ne pas qu'elle pose des questions. Alors notre Luciana s'est entrainée toute seule vu que personne de sa famille était comme elle. Alors qu'elle s'entrainait dans la forêt près de chez elle, son frère vint à sa rencontre, elle n'était encore qu'âgée de 10 ans soit 1 an après la découverte.


" Lucian, pourquoi pleures-tu ? " demanda luciana se tournant vers son frère

" Je...Je...sais pas...si je dois te le...dire... " Lucian bégayait devant elle.

" Où sont papa et maman ? " elle le regarda dans les yeux, commençant à trembler

" Ils...sont..mo... " Il ne pouvait pas dire le mot

" Ils sont QUOI ? " Luciana venait de crié fortement

Lucian lui raconta alors que ses parents avaient eu un accident de voiture alors qu'ils revenaient du marché. Luciana s'en alla en courant jusqu'à sa chambre et s'y enferma, ce qu'elle ne savait pas c'est que le meurtrier de ses parents se trouvait cacher dans sa chambre. La nuit tomba, elle n'était pas sortie de sa chambre et son frère n'était pas venu la voir, il était lui parti au funérarium. Elle se leva alors et d'un seul coup, une mains se posa sur sa bouche l’empêchant de crié, une voix lui dit alors " Ne bouche pas ou sinon tu auras mal ~" . Notre Luciana ne bougea donc pas, mais elle eu un sursaut quand elle sentit comme des crocs dans son cou et d'un seule coup plus rien. Elle se réveilla alors 3 jours plus tard avec une envie qu'elle ne connaissait pas elle, elle descendit donc dans la cuisine et croisa son frère, elle sentit une odeur particulière et elle sauta au cou de son frère et le tua en buvant son sang. Quelque jours plus tard après la mort de son frère et enterrements des 3 personnes, son frère et ses parents, Luciana décida de partir, elle regarda alors sur internet et découvrit qu'elle pouvait reprendre une école a tokyo, elle reprit donc cette école et en fit un lycée pour personne différents des humains.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est MissPanda et j'ai 19 ans. Je viens de Ténébris ~. Je suis dispo 2/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi-même car je suis la fondatrice de ce forum..


Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-school.kanak.fr
 
La Vampire Luciana [Directrice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yme no kumi :: Présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: